Magazine High tech

TC Group participe au congrès Eurecat Mobile Forum

Publié le 29 novembre 2016 par Tcuentofr @tcuento_fr
TC Group participe au congrès Eurecat Mobile Forum

Eurecat Mobile Forum est une rencontre professionnelle spécialisée dans les applications mobiles, les tendances et les stratégies dans le milieu de la Transformation Digitale. Le congrès a lieu aujourd'hui et demain à Barcelone.

Pour cette nouvelle édition, TC Group Solutions participe au programme de conférences avec Arsys, entreprise leader en technologie et innovation en Europe. Ensemble, ces deux entreprises, vont présenter leur propre étude de cas. Ces deux entreprises, qui collaborent depuis le début de TC Group Solutions, vont révéler comment le Cloud Computing et le Big Data vont main dans la main quand il s'agit d'aider les entreprises dans leurs processus de transformation numérique. Depuis sa création, TC Group a opté pour les services de Cloud d'Arsys pour mener la gestion et la production de ses solutions technologiques de Retail Intelligence et Big Data. Les produits d' Arsys, caractérisés et différenciés par l'innovation, la flexibilité, l'agilité et la sécurité du Cloud Computing permettent à TC Group, qui compte avec plus de 10.000 senseurs installés dans le monde entier, de pouvoir mener son projet et son engagement envers le secteur du retail dans le monde entier.

Cette séance aura lieu demain, le 30 Novembre à 10h. Les haut-parleurs de chaque entreprise sont Ana Pérez Priego, Key Account Manager de Arsys, et Alvaro Angulo, CEO chez TC Group Solutions.

En outre, Eurocat Mobile Forum offre un vaste programme de conférences, d'ateliers et de démonstrations sur les dernières tendances en matière de technologie. Les visiteurs pourront apprendre davantage sur les derniers développements des drones, sur l'intelligence artificielle, les jeux vidéo, etc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte