Magazine

Les attractions Nintendo à Osaka, Orlando et Hollywood

Publié le 29 novembre 2016 par Moondog
Annoncé au printemps 2015, le partenariat entre Nintendo et Universal Park & Resorts se concrétise aujourd'hui avec un nouveau communiqué révélant que les attractions Nintendo se trouveront dans les domaines d'Osaka, Orlando et Hollywood.

Ce sont donc les parcs Universal Studios Japan, Universal Orlando Resort et Universal Studios Hollywood qui hébergeront des espaces entièrement consacrés aux univers de Nintendo. Les créatifs de l'entreprise sont naturellement impliqués dans la conception des attractions, boutiques et restaurants qui seront implantés dans ces zones, avec la promesse d'offrir aux visiteurs une expérience grandeur nature des mondes de Nintendo. En revanche, Nintendo et Universal Studios sont encore loin de dévoiler une feuille de route et parlent d'un déploiement progressif tout au long des prochaines années. Chaque parc sera désormais chargé de faire ses propres annonces concernant le détail des attractions et des licences concernées, la première étant paraît-il programmée pour bientôt.


Voir l'article : Les attractions Nintendo à Osaka, Orlando et Hollywood

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte