Magazine

Bande-annonce (Samurai Shodown VI)

Publié le 29 novembre 2016 par Moondog
Arrivé discrètement sur le PlayStation Store, Samurai Shodown VI est le premier représentant de la série disponible sur PS4. Vendu 14,99 euros, il s'agit de la version PlayStation 2 restaurée en 1080p. Cette version n'était sortie en Occident que par le biais de la compilation Samurai Shodown Anthology en 2009.
Dernier représentant 2D de la série sorti en 2005, Samurai Shodown VI retrouve les 28 personnages de Samurai Shodown V Special, récupère 7 combattants issus des premiers épisodes et en ajoute 4 nouveaux par dessus. Sorte d'épisode festival, il permet aussi de sélectionner le système de jeu de sa préférence parmi ceux de tous les anciens épisodes. A noter au passage que SNK sera présent au PlayStation Experience dans quelques jours afin de présenter la nouvelle mise à jour de The King of Fighters XIV ainsi que le portage de Garou : Mark of the Wolves.
Video extraite de Samurai Shodown VI
Voir la vidéo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte