Magazine Conso

Foot en Direct se met à jour !

Publié le 29 novembre 2016 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Comme tout homme tendance qui se respecte, vous n’avez pas une minute à vous et nombreuses sont les activités qui viennent noircir les pages de votre agenda. Sans cesse en déplacement, souvent en soirée, chez les beaux-parents ou entre amis autour d’un verre, nombreuses sont les situations qui vous empêchent de suivre votre équipe de foot favorite. 

Foot en direct : ne manquez plus un match !

Et puisque vous êtes ultra-connecté, vous savez déjà que de nombreuses applications existent pour suivre l’évolution des matchs de votre club de cœur, même si elles ne sont pas toujours parfaites. Bug de résultats, manque d’informations, textes en pagaille : pas toujours facile de suivre un match.

Pas de panique toutefois, puisque quelques applications semblent sortir du lot, à l’image de Foot en Direct. Disponible depuis quelques temps déjà, sur Android, IOS et Windows PhoneFoot en Direct se démarque par les contenus qu’elle propose, des vidéos à l’aide aux pronostics en passant par le live, les classements en direct et les meilleures cotes pour parier. Et comme cela ne suffisait pas, une nouvelle mise à jour est sortie le 28 Novembre dernier pour la rendre plus complète, et plus agréable à l’utilisation.

Foot en Direct - fonctions

Mais aussi …

Foot en Direct - fonctionnalités

Foot en direct : des nouveautés vraiment utiles

Si vous avez déjà rencontré des problèmes de fluidité sur les applications, sachez que Foot en Direct a elle été entièrement remodelée, pour être ce qui ce fait de mieux aujourd’hui en termes de navigation. Un nouveau design et l’ajout de la fonction « recherche » font également partie des plus de cette mise à jour. Concernant les nouveautés, vous pouvez désormais compter sur les fiches équipes complètes, accompagnées des compositions et schémas tactiques. Les vidéos des buts seront, elles, de plus en plus nombreuses et vous permettront de ne rien rater des moments forts des rencontres. Enfin, concernant les statistiques, elles ont été renforcées pour vous permettre de ne plus douter lors de vos prochains paris sportifs. L’application à télécharger pour tout amateur de foot, en somme.

Et pour devenir un vrai supporter c’est par ici >>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9684 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines