Magazine Sport

Régionale 1 Reprise 5e journée Sour El Ghozlane bat Tizi Rached

Publié le 29 novembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

L'olympique Tizi Rached a raté une occasion en or aujourd'hui de s'éloigner davantage d...

L'olympique Tizi Rached a raté une occasion en or aujourd'hui de s'éloigner davantage de la zone rouge et de confirmer son dernier succès réalisé à domicile face au NR Bouchaoui.
Régionale 1  Reprise 5e journée    Sour El Ghozlane bat Tizi Rached
Les Olympiens ont laissé des plumes cet après-midi sur leur terrain et devant leurs supporters, en s'inclinant 3 à 1 devant leurs invités de l'E Sour El Ghozlane, lors du match comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat de la régionale une, (5e journée).
Une victoire qui permet aux gars de Sour El Ghozlane de prendre leur envol, en pointant désormais à la 3e place aux cotés de plusieurs équipes entre autres l'ES Azeffoun et compagnie, avec 13 points dans son compte et à deux longueurs du leader la JS Akbou et son col-leader le MB Bouira.
L'E Sour El Ghozlane aura un autre match de retard à jouer la semaine prochaine à domicile pour s'offrir pourquoi pas la première place. Comme ce sera d'ailleurs le cas pour les Marins d'Azeffoun qui ont un match en moins à disputer le mardi prochain. Mais entre temps il y aura le déroulement de la prochaine journée du championnat ce week-end.
Aris Aberkane

Libellés :

a la une Kabylie OTR-ESG Régionale 1 Régionale 1  Reprise 5e journée    Sour El Ghozlane bat Tizi Rached

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine