Magazine High tech

Idées cadeaux pour les amateurs Apple

Publié le 29 novembre 2016 par Monblgoapple

Besoin d'idées pour un cadeau d'anniversaire ? De Noel ? De St-Valentin ? Voici comment trouver le cadeau idéal !

Il est parfois difficile de trouver le bon cadeau à offrir aux amateurs de technologie. Voici une liste d'idées de cadeaux incluant des descriptions et des conseils qui guideront les personnes " non techno " à trouver LE cadeau idéal !

Bloc d'alimentation :

Carte-cadeaux iTunes Apple :

Haut-Parleurs Bluetooth :

Disque externe :

Clavier pour iPad :

Apple TV 4e Génération :

Ensemble de lumières Hue de Philips :

iPod Touch 5e génération :

iPad Mini 2 :

iPhone SE :

iPhone 7 / iPhone 7 Plus :

Apple Watch :

MacBook Pro/MacBook Air/MacBook :

À partir de 1200$, le MacBook Air est le plus abordable des trois modèles. Il offre des performances un peu plus élevées que le MacBook. Le MacBook Air date de quelques années et ne possède pas d'écran Retina ni de TrackPad Force Touch. Le MacBook Air n'est uniquement offert qu'avec un écran de 13 pouces. Le MacBook Air est le portable Apple qui en donne le plus pour son argent.

Au milieu du groupe, il y a le MacBook (1650$ et +). Il est offert avec un écran de 12 pouces Retina et un TrackPad Force Touch. Il est légèrement moins performant que le MacBook Air, mais en revanche, son design est plus moderne, plus mince et plus léger. L'écran du MacBook est superbe. C'est un bon choix pour les personnes qui aiment naviguer sur le web et utiliser son portable pour des travaux légers.

Le plus performant des trois modèles est le MacBook Pro, il est aussi le plus dispendieux. Son prix varie entre 1900$ et 6000$. Comme son nom l'indique, le MacBook Pro est destiné aux personnes qui ont besoin de plus de performances. Il est idéal pour les personnes qui aiment éditer des vidéos ou qui aiment avoir des performances en réserve. Il est offert en version 13 et 15 pouces avec écran Retina et TrackPad Force Touch. À partir des modèles 2016, le MacBook Pro est aussi offert avec la Touch Bar qui est un écran OLED qui remplace les touches de fonction situées au haut du clavier. La Touch Bar est adaptative selon l'application utilisée et permet d'accéder à des fonctions plus rapidement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1843 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines