Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour Rutilance Label Night – DJ Steaw, Gunnter et Janeret à l’Iboat

Publié le 29 novembre 2016 par Crocblanc

Le 3 décembre, place à Rutilance ! Une nuit entière pour découvrir les artistes qui le composent et leur identité musicale bien à eux. Lancé en 2013 par les deux amis Dj Steaw et Gunnter, voilà maintenant deux ans qu’ils régalent les oreilles avec des sorties régulières et excellentes. Les deux boss du label seront ce soir là accompagnés de Janeret.

Avec des sorties sur Phonogramme, Traxx Underground ou Local Talk, Dj Steaw est une figure incontournable de la house hexagonale. Très largement influencé par les musiques noires, du gospel en passant par la house de Chicago et les rythmes venus tout droit de Detroit ou De New York, c’est un virtuose des platines qui risque en compagnie de Gunnter de fortement secouer l’Iboat.

Gunnter est donc le co-fondateur de Rutilance avec Dj Steaw. Tous deux ont une vision métisse de la house qu’ils distillent à l’infini grâce à leur collection de disque à rallonge. Il faudra donc s’attendre de la part de Gunnter à un set pluriel et surprenant !

Enfin ils seront accompagnés par Janeret, jeune producteur et DJ parisien et que l’on voit de plus en plus derrière les platines de nombreux clubs. A découvrir ! Bienvenue à Rutilance !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet RutiNight à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux)// Samedi 3 Décembre // 00h-06h // Infos et réservations –







Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine