Novembre aura été le mois des déceptions dans la vie…
L’élection de Donald Trump restera dans ma tête la Pire chose qui soit arrivée à l’Humanité depuis l’accession au pouvoir de Adolf Hitler (rien que ça), avec qui on ne peut nier qu’il partage certaines opinions racistes.
Niveau cinéma, heureusement, on aura réussi à me rendre le sourire. Et c’est tant mieux!
Comme toujours, je ne spoile rien, les reviews sont en lien!
[47/52] Ice Age: Collision Course
Je n’attendais rien de cet opus après la bouse de Continental Drift, mais j’ai été positivement surprise. Mais ça ne tient qu’à un personnage: Buck.
Note: 6/10
[48/52] Fantastic Beasts and Where to Find Them
La subjectivité de votre serviteuse aura fait de ce film le plus beau truc visuellement pondu cette année, and that’s flat! Newt, I love you.❤
Note: 9,5/10
[49/52] The Other woman (rewatch)
Un film totalement feel-good que j’avais adoré l’année dernière et que j’aime toujours autant!