Magazine France

🔻 le #FN est un parti de nazis. Cochon qui s’en dédit.

Publié le 03 décembre 2016 par Mister Gdec

Le patriotisme est définitivement un crétinisme :

capture
(…Quand on connait la suite, tel n’est visiblement pas le cas, et le juge aurait été bien avisé de proposer une injonction de soins).

Vous avez peut-être déjà lu quelque part ailleurs cette histoire grotesque d’un imbécile qui avait demandé à son cochon de mordre une gendarmette. Le pauvre type en question se nomme Jean-Marc Arzalier, et il a été candidat pour le FN dans le Gard, dans le canton de Saint Gilles, qu’on  se le dise. Il fait les bonnes feuilles du Canard enchaîné, qui lui a consacré (pour un sacré con, c’est la moindre des choses….) cet article :

https://wordpress.com/post/gauchedecombat.net/73237

15241362_792021144269123_8354912209126475891_n

Ce que cette histoire nous dit, c’est que chez les militants de terrain du FN, la dédiabolisation affichée par sa direction, ce n’est pas pour demain. Mais aussi que l’intelligence et la culture ne sont pas des compétences obligatoires pour œuvrer en son sein, mais ça on le savait déjà.  Ce que l’on savait moins, par contre, c’est à quel point leur obsession raciste et anti-musulmane pouvait aller jusqu’au comble de l’absurdité, allant jusqu’à s’encombrer dans leur quotidien par un si pesant animal. Appartenir au FN n’est donc depuis Jean-Marc Arzalier plus vraiment un signe  de bonne santé psychique. Et ce n’est malheureusement pas un cas isolé, quand bien même la direction de ce parti fascisant cherche à les effacer pour assainir sa vitrine, qui n’est que cela. Nul n’est dupe.

NB. Cela ne semble pas avoir servi de leçon à cet abruti puisque cette publication est toujours visible sur son compte facebook (mais vu le niveau, il ne doit pas savoir comment faire pour l’enlever, de même que toute la merde qu’il publie…) :

capture


Retour Ă  La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte