L’opérateur mobile Sosh fête ses 5 ans cette année ! A cette occasion, Sosh a lancé une promo particulièrement intéressante du 18 novembre au 4 décembre. Mais nous avons une bonne nouvelle. En effet, la promo Sosh est prolongée jusqu’au 18 décembre. Le forfait à 24,99 euros est proposé à 9,99 euros par mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription avec le code 5ANS.
Enfin, autre bonne nouvelle, le forfait à 24,99 euros passe de 10 Go à 20 Go de data à partir du 6 décembre. Toutefois si vous avez souscrit à la promo avant le 6 décembre, vous bénéficierez bien de 20Go de data à partir du 6 décembre.
Qui peut bénéficier de la promo Sosh ?
Tout d’abord, la promo permet de bénéficier du forfait mobile 20Go à 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Ensuite, le forfait reviendra au prix normal de 24,99 euros par mois à l’issue de ces 12 mois. Afin de bénéficier de la promo, il faut souscrire à ce forfait avant le 18 décembre. Cette promo est valable pour toute nouvelle ouverture de ligne (nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur hors Orange/Sosh).
Qui peut bénéficier des 20Go de data ?
Pour bénéficier de 20Go de data au lieu de 10Go, il faut :
- Soit souscrire un nouveau forfait pour bénéficier de la promo décrite ci-dessus et de 20Go de data ;
- Soit avoir souscrit à ce forfait avec la promo entre le 18 novembre et le 4 décembre (dès demain votre forfait basculera automatiquement à 20Go) ;
- Etre déjà client Sosh d’un forfait à 24,99 euros (basculement automatique à 20Go dès demain) ;
- Etre client d’un forfait Sosh+Livebox équivalent (version ADSL à 49,99€ et version fibre à 54,99€).
Pour bénéficier de 20Go au lieu de 10Go, il vous suffira simplement de redémarrer votre mobile dès demain.
Voici ce à quoi ressemble désormais la gamme de forfaits mobile Sosh :
Et voici ce à quoi ressemble la gamme Sosh+Livebox :
De plus, vous pouvez désormais cumuler les avantages de la promo Sosh avec ceux du parrainage Sosh. Soit un mois offert pour vous ainsi que pour votre parrain ! Seule condition, votre parrain doit être client Sosh ou Sosh+Livebox depuis plus d’un mois.
Comme ça vous pourrez dire « Je suis passé chez Sosh ! » Et sans bafouiller, hein !