Magazine Insolite

Paris : des bons d’achat JouéClub à gagner

Publié le 08 décembre 2016 par Golem13 @Golem_13

Ă€ l’occasion de la visite de la boutique dédiée à Star Wars ouverte par le Village JouéClub de Paris, je vous propose un petit concours avec des bons d’achat à gagner. Cet espace situé sur le boulevard des Italiens, regroupe l’ensemble des produits Star Wars à l’exception des gammes LEGO Star Wars, on y retrouve des figurines Hasbro 10, 15 et 30cm, des vaisseaux, des jeux, déguisements et des objets de collection destinés aux adultes. Village JouéClub de Paris. 3-5 Boulevard des Italiens, 75002 Paris.

Des bons d’achat à gagner

J’ai 3 bons à gagner par tirage au sort (1 bon de 50₏, 1 bon de 30₏ et 1 bon de 20₏). Pour participer et tenter de gagner un de ces bons d’achat valables uniquement de le magasin Village JouéClub de Paris, il vous suffit de retweeter mon tweet ci-dessous. Bonne chance et joyeuses fêtes à toutes et tous.

RT+Follow pour tenter de gagner des bons d’achat @JoueClub75002 (20,30 et 50₏). đŸŽ„đŸŽ� #Concours #JoueClub pic.twitter.com/wpYaQ7E18B

— Golem13 (@Golem_13) 7 décembre 2016

La boutique Star Wars du Village JouéClub de Paris

joueclubparisoperastarwars1 joueclubparisoperastarwars00 joueclubparisoperastarwars3 joueclubparisoperastarwars4 joueclubparisoperastarwars5 joueclubparisoperastarwars6


Retour à La Une de Logo Paperblog