Magazine Sexo

Photos incroyables d'Amanda Beard

Publié le 22 juin 2008 par Sportif


Amanda Beard a lancé la balle inaugurale la semaine dernière dans un match entre les Mets et les Angels. C'est sûrement ce qu'il se passe de mieux pour les Mets ces temps-ci. Elle n'est sûrement pas la plus connue par chez nous, mais Amanda Beard est une star aux États-Unis. Elle a gagné ses premières médailles Olympiques en 1996 à Athènes alors qu'elle n'avait que 14 ans! Encore une médaille en 2000 et un record mondial en 2004. Beard a maintenant 25 ans et se prépare pour les Olympiques de 2008.
En plus d'être une nageuse accomplie, Beard est une femme d'affaires. Elle est modèle et une personne très impliquée dans les revendications environnementales. Elle est apparue dans les publications Maxim et FHM. Elle pose aussi pour des marques telles que Speedo. Je l'ai invitée pour une baignade à la maison plus tard cet été, mais elle ne pourra pas se déplacer à Montréal!





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines