Magazine Sport

Sundin à montréal?

Publié le 22 juin 2008 par Sportif

Sundin montréal?Bob Gainey semble vraiment décidé à y mettre le paquet pour la prochaine saison. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais il a obtenu des droits exclusifs pour négocier avec Sundin. J'imagine que les Lefs sont d'accord et que Sindin à montré un minimum d'intérêt, sinon Gainey ne se donnerait pas la peine.
Alors, que se passe-t-il si le grand Suédois se pointe à Montréal? Premièrement, il injecte pas mal de leadership dans la chambre. Y aurait-il trop de capitaines? Peut-être. Koivu n'aurait plus sa place. Aussi, on l'oublie souvent, mais Sundin est pas mal physique. Il est grand et fort et on ne le déplace pas facilement. Pourrait-il alimenter Kovalev? Sûrement, mais il pourrait aussi upgrader le deuxième trio.
Mais si on y pense, Sundin n'a que deux ans à jouer avant la retraite. Il va vouloir se joindre à une équipe solide et avoir une chance de gagner la Coupe Stanley. Il ne viendrait pas faire le touriste juste pour de l'argent, sinon il irait dans une ville ensoleillée et chaude. Espérons que Gainey peut le convaincre et que Sundin continue à éviter les blessures!
Si je comprenais ce que ce partisan a écrit sur le site de RDS, je crois que je serais d'accord avec lui:

"Écoutez ce message chèrs amateurs et amateuses du Canadien

Pour commencer bien, bravo! Mr. Gainey et votre organisation car, pour avoir une équipe compétitive dans l'obtention de gagner la coupe Stanley on doit être capable de rivalisé avec les autres équipes et cela s'apprend des joueurs capable de relevé ce défi et quand tu fais l'acquisition de joueurs aussi talentueux comme Alex Tangay et tu prend des démarches pour r'amenner un gars comme Matt Sundin alors, je crois que les jeunes chez le Canadien on tout l'appuit nécessaire pour bien performer cette saison alors, continuer votre beaux travails Monsieurs les dirigeants chez le Canadien, je crois que les partissants seront bien gâter cette année du centenaire aux Centre Bell et que nous aurons surment une équipe à être surveiller.
Bonne chance! Pour l'années 2008-2009, je serai surment un des votres cette année aux Centre Bell avec une équipe comme celle là.
Bonne été à tous."
En conclusion, c'est triste pour les Maple Leafs parce qu'à part Sundi, Toronto n'a rien sauf de charmantes partisanes...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine