Magazine Médias

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Publié le 09 décembre 2016 par Etvsport @etvsport

Si les sportifs de haut niveau semblent être déconnectés de la vie réelle, ils sont parfois rattrapés par le quotidien des personnes lambdas. Et parmi les faits qui peuvent frapper tout un chacun, il y a ces satanés cambriolages. En effet, tous ceux qui ont eu cette sensation de visite de leur intimité parlent d’une épreuve très très désagréable. Et les sportifs peuvent le confirmer, eux qui peuvent perdre plusieurs centaines de milliers d’euros en une visite de leur habitation. De plus, évoluant devant les caméras du monde entier en direct, il est facile d’anticiper les moments où les stars du sport ne sont pas à domicile. Ainsi, mercredi soir, Raphaël Varane était de la partie face au Borussia Dortmund au stade Santiago Bernabeu et a eu une mauvaise surprise en rentrant chez lui. En effet, « Raf » a été victime d’un cambriolage dans sa résidence de 400 mètres carrés basée dans le luxueux quartier madrilène d’el Encinar de los Reyes rapporte le quotidien espagnol El Mundo. Avant le prochain sur la liste, car il y en aura un,  E-TV Sport vous présente ces sportifs qui ont été victimes d’un cambriolage!

PrevNext Ces sportifs victimes d’un cambriolage

L'Olympique de Marseille

Tout simplement l'équipe la plus cambriolée de l'histoire du football. Lucho Gonzalez, Djibril Cissé, les Frères Ayew, Gignac, Niang etc...ils ont tous été visités!

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Patrick Vieira

Juste avant son départ avec l'équipe de France pour la Coupe du monde en Allemagne en 2006, Patrick Vieira avait vu sa villa de Cannes visitée. En pleine nuit, les malfaiteurs avaient dérobé de l'argent et des bijoux avant de s'enfuir au volant du 4 X 4 Mercedes du sportif.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Laure Manaudou et Frédérick Bousquet

En 2010, les deux véhicules de l'ancien couple, ainsi que des ordinateurs et des effets personnels avaient été subtilisés. Les deux nageurs et les parents de Frédérick Bousquet, qui dormaient à l'étage, n'avaient pas été réveillés par les intrus.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Jacky Ickx

Le 22 septembre 2014, quatre personnes se sont introduites dans son appartement Bruxellois (Ixelles) et y ont volé des bijoux et montres pour une valeur de 450.000 euros, des armes à feu ainsi qu'une Bentley Continental GT.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Jenson Button

En villégiature pendant l'été 2015 dans la célèbre station balnéaire, Saint-Tropez, avec sa femme Jessica Michibata, le pilote anglais a été victime d’un home-jacking dans une villa qu’il louait avec des amis. Les deux cambrioleurs auraient introduit un gaz dans le système d’air conditionné de la demeure avant d’y pénétrer et de dérober un butin estimé à 300 000 livres (426 000 euros), principalement des bijoux, dont la bague de fiançailles du mannequin japonais.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Paul Pogba

En rentrant à son domicile à l'issue du choc de la 8e journée de Serie A, "Pogboom" a découvert que des voleurs s'étaient introduits dans sa demeure turinoise, située dans le quartier de Santa Rita, en forçant la fenêtre. Selon La Gazzetta Dello Sport, les coupables présumés auraient dérobé des bijoux, des vêtements et certaines pièces de créateurs.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

L'équipe d'Espagne de football

Les chambres d'hôtel de six joueurs de l'équipe d'Espagne, qui disputaient la Coupe des Confédérations au Brésil, ont été visitées par des cambrioleurs en juin 2013.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Derrick Williams

En décembre 2015, le joueur des New York Knicks, s’était fait dérober des bijoux d’une valeur de 750.000 dollars (690.100 euros) à son domicile. Selon The New York Post, Derrick Williams avait invité dans son appartement de Manhattan plusieurs personnes qu’il venait de rencontrer dans une discothèque de New York vendredi soir. Encore une bonne idée pour celui qui évolue aujourd'hui à Miami.

Ces sportifs victimes d’un cambriolage

Raphaël Varane

Les voleurs auraient dérobé 70.000 euros de bijoux, vêtements, accessoires et montres ainsi que des espèces (3.800 euros). Le vol s'est produit pendant le match Real Madrid-Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

&’&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 59845 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines