Magazine Environnement

projet d'association des gens qui en ont assez de ceux qui utilisent les paradis fiscaux, artificiels et religieux pour nous faire chier.

Publié le 09 décembre 2016 par Valabregue

Considérant que, depuis des décades, des professionnels de l’esquive (fiscale, religieuse et dopante) nous expliquent doctement qu’il n’ y a pas d’autres réponses que la fuite ou le coup de force pour affronter la réalité qui nous entoure.

Nous, culs terreux des villes et des campagnes, amateurs patentés et experts de l’humanité et du vivant, nous nous regroupons pour proposer des chemins originaux et  parfaitement réalisables, pour nous mettre d’accord sur les grands défis de la planète.

Quelles  sont les plus judicieuses échelles temporelles et les territoires  adéquats pour  que l’ensemble de l’humanité

  1. Puisse quérir les informations  et savoirs nécessaires à ses objectifs, en minimisant les nuisances de personnes plus ou moins conscientes qui produisent de fausses nouvelles ?
  2. Soit en meilleure santé physique, morale et conceptuelle, sans jouer aux apprentis sorciers avec des techniques modifiant les lois connues de l’évolution.
  3. Puissent vivre, sans se sentir menacés chaque jour et donc puissent réduire le pouvoir de celles et eux qui ne jouent pas le jeu.
  4. Soit composée d’êtres ayant acquis une vision suffisante, une perception appropriée et les moyens nécessaires  pour se sentir utiles dans le cadre d’une finie, sur une planète finie.
  5. Soit en capacité d’évaluer et de réduire les dysfonctionnements manifestes.

A ce propos,  ils mettent en commun tout ce qu’ils jugent nécessaires,   refusent d’écrire des statuts, considèrent que la noblesse des objectifs et la bonne humeur obligatoire pour les atteindre empêchera des parasites de les emmerder, produiront tout document à l’unanimité des accords et désaccords recensés.

Commentaire(s)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valabregue 515 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte