Magazine France

tricherie électorale au #FN : « l’honneur sali » de Maxence Buttey

Publié le 10 décembre 2016 par Mister Gdec

Elle faisait partie des nombreuses personnes inscrites sur les listes du FN aux élections contre leur gré, phénomène terriblement banal dans ce parti, dont j’ai déjà parlé ici. Josette l’Arvor avait donc déposé plainte en affirmant que sa signature avait été imitée pour boucler la liste de Maxence Buttey alors qu’elle faisait partie de celle de Brigitte Marsigny, la candidate LR (devenue depuis maire de Noisy-le-Grand). C’est en partie du fait de cette plainte que le scrutin de 2014 avait été annulé et que l’ex-élu FN avait été condamné à un an d’inéligibilité. Pour avoir osé affirmer cela, le FN, en la personne de Maxence Buttey, ex-élu FN de Noisy-le-Grand, a donc usé de son arme favorite : l’intimidation judiciaire, en portant plainte à son tour contre cette femme pour dénonciation calomnieuse. Sauf que c’est ballot, mais il vient d’être débouté.

capture

« Dans l’acte de candidature, il y a une faute sur son nom de jeune fille, ses prénoms ne sont pas dans l’ordre et ce n’est pas son écriture »

Un faux, cela s’appelle, non ? Voilà voilà… Encore un (ex… hé hé…) élu FN pris la main dans le pot de confiture pourrie… autant que la main qui y a plongé. #PesteBrune. Au suivant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte