Magazine People

19 000 livres pour un baiser de Daniel Craig, Hugh Grant et Robbie Coltrane !

Publié le 22 juin 2008 par Benjamin Tolman
daniel craig Agrandir l'image

Un baiser de Daniel Craig, Hugh Grant et Robbie Coltrane a été vendu lors d'une vente aux enchères à but caritatif mardi soir en Grande-Bretagne.

 

Barbara Broccoli, l'une des productrices de "Casino Royal", le dernier volets des aventures de James Bond, a payé la somme de 19 000 livres pour avoir l'immense plaisir d'embrasser les trois acteurs ! Les sommes recueillies iront directement à une école, 'The National Film and Television School'.

Une veste portée par Daniel Craig a également été vendue pour la bagatelle de 9 500 livres, ainsi qu'un exemplaire d''Harry Potter et la Pierre Philosophale' signé de la main de J.K. Rowling, pour la somme de 18 000 livres.

La soirée était organisée par Jonathan Ross. Des vedettes parmi lesquelles on pouvait compter Rowan Atkinson, Richard Curtis et Lord Richard Attenborough étaient également de la partie. Le total des fonds recueillis pour l'école est de 400 000 livres ce qui est deux fois plus élevé que la somme attendue.

Voilà une bonne nouvelle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine