Magazine High tech

Assistance Apple: prise en main de l’App Support

Publié le 14 décembre 2016 par Ogenius @Macaficionados
Apple a introduit sa nouvelle app Assistance Apple sur l'Apple Store américain et elle devrait rapidement permettre à tous les possesseurs de produits Apple de diagnostiquer rapidement les éventuels problèmes de leurs appareils pour y remédier. Assistance Apple: prise en main de l’App Support

Disponible en téléchargement immédiat sur l'App Store US, l' annoncée dans notre article Apple Support: obtenir de l'aide sur iPhone et iPad s'est matérialisée en une app extrêmement bien conçue qui fournit une multitude d'informations relatives à nos iPhone et iPad, nos MacBook Pro et nos Apple Watch 2.

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de le et partout ailleurs!

Assistance Apple: prise en main de l’App Support

Après s'être connecté avec son , on retrouve l'ensemble de ses produits liés à ce cet identifiant Apple, tandis que chacun d'entre eux est associé à une série d'articles dont le but est de nous aider à résoudre les problèmes les plus communs.

Assistance Apple: prise en main de l’App Support

On peut lancer une recherche parmi la multitude d'articles qui traitent autant des difficultés que l'on peut par exemple rencontrer avec un MacBook Pro lors du démarrage ou de la mise en tension, des problèmes de connectivité et d'Internet en passant par les installations et les mises à jour, voire l'identification du modèle du MacBook en notre possession.

***

Chaque question est directement rattachée à une page d'assistance du support en ligne de Apple, tandis que l'app Assistance Apple est fluide et très facile à utiliser.

Le iPhone a pour sa part droit à l'assistance pour les problèmes de batterie (découvrez comment optimiser sa batterie ), les performances système, les demandes de réparation et dommages physiques ou les questions relatives à l'App Store, iTunes Store et Musique.

Tous les produits phares de Apple sont indexés et il n'est pas nécessaire de les posséder tous pour pouvoir obtenir les informations requises à leur sujet.

S'il s'avère que ce premier diagnostic posé par l'utilisateur que vous êtes ne parvient pas à résoudre le problème, il est possible à même l'app Apple Assistance de lancer un chat, de planifier un appel ou de prendre rendez-vous pour apporter son appareil en réparation.

Assistance Apple: prise en main de l’App Support

Outre cette multitude de conseils organisés par thématiques, on peut aussi s'informer sur l'état de la garantie de ses produits et obtenir des conseils par exemple sur l'utilisation de certaines fonctionnalités comme la caméra du iPhone 7 Plus.

Assistance Apple: prise en main de l’App Support Cette app gratuite devrait avoir deux mérites: vous éviter d'avoir tout le temps à vous déplacer en magasin et vous aider à trouver rapidement des réponse aux problèmes de vos Mac, iPhone, iPad Pro ou Apple Watch 2!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Apple AirPods: les écouteurs sans fil de Apple sont là!

Découvrez nos meilleures apps de productivité 100% Mac!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ogenius 2748 partages Voir son profil
Voir son blog