Magazine Analyses graphiques

Un avalement ultime?

Publié le 13 décembre 2016 par Flamingo
Bonsoir,
avalement ultime?
Malgré le sommet en pince formé hier, le marché après avoir fait mine de se replier en début de séance, fait apparaître aujourd'hui une nouvelle bougie blanche en forme de marubozu.
Le franchissement de la résistance des 4750 points est donc confirmé et surtout, la fenêtre haussière de milieu de semaine dernière s'en trouve validée sans avoir été testée. L'influence de cette fenêtre est et restera importante pour la suite à très court terme, mais le marubozu blanc de ce jour en avalant la bougie noire d'hier qui, en théorie avec le sommet en pince devait initier un repli correctif, peut très bien représenter un avalement ultime.
Si c'est bien le cas, le repli qui était attendu pourrait être déclenché demain en relation avec un excès acheteur; lequel n'aurait qu'une faible incidence sur la tendance haussière forte établie. Dans ce cas le repli atteindrait au pire les 4685 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte