Magazine High tech

Noël arrive dans Warframe !

Publié le 15 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Un système de dons arrive sur Warframe, plus vous donnez, plus ils vous donnent et plus ils reçoivent !

Comme chaque année, c’est à nouveau cette période où on se rassemble dans les relais du Système Origin, envoi des cadeaux, et décoration de Vaisseaux sont à l’honneur pour célébrer la saison ! En bonus additionnel, les développeurs lancent les festivités avec un Gifting Extravaganza, Alerte tactique et Personnalisations festives pour les Warframes et les Vaisseaux.

Découvrez en vidéo la Saison sur Warframe :

Alors qu’est-ce que c’est le Tennobaum Gifting Extravaganza ? Tout simplement, plus vous donnez, plus ils vous donnent et plus ils reçoivent, et ce, jusqu’au 4 janvier, les développeurs compterons le nombre de cadeaux envoyés en jeux entre Tennos. Pour chaque palier franchi, ils augmenteront le nombre total qui sera versé aux Boys and Girls Club de Londres. En plus de ce don, vous déverrouillerez une récompense pour tous les Tennos se connectant à Warframe entre le 14 décembre et le 4 janvier.

Pour en savoir plus sur les Promotions journalières Cadeaux de Darvo, consultez le Tennobaum Gifting Extravaganza, vous y découvrirez le classement des personnes qui ont le plus donné, ainsi que là où vous en êtes dans vos dons et quelle bonne affaire vous pouvez obtenir le jour même, mais attention il change tous les jours à 14 h !

warframe-hiver

Vous vous demandez sûrement qui est Boys and Girls club de Londres ? Il s’agit d’une association située au Canada, qui propose des activités pour les enfants et pour les jeunes à chaque fois que l’école est finie. Leurs services sont prévus pour fournir divertissements aux enfants et ainsi offrir aux jeunes un endroit sûr ! Pour en savoir plus sur l’association pour lequel vous pouvez contribuer, grâce au jeu Warframe ainsi que par Digital Extremes, rendez-vous sur leur site officiel !

association-boys-and-girls-of-london

Un nouveau mode arrive sur Warframe, Alerte tactique confrontation enneigée, là pas besoin d’explication il suffit juste de s’amuser en se lancent des boules de neige entre Tennos dans une confrontation enneigée ! Par ailleurs, L’Alerte tactique se tiendra du 16 au 19 décembre. Vous recevrez un prix chaque jour où vous compléterez 3 matchs, alors chauffez les muscles de vos bras de Warframe !

warframe-5

Le Pack d’Aspect Solstice d’Hiver fait son apparition, pour récupérez ce nouveau pack des fêtes et donner à vos Warframes, Armes et Compagnons un nouveau look !

Ce pack contient :

  • Aspect Titania Solstice
  • Aspect Heliocor Solstice
  • Syandana Solstice Salix
  • Pack Daedalus Solstice
  • Motif de Pelage Kavat Solstice
  • Motif de Pelage Kubrow Solstice
  • Booster d’Affinité et de Crédits de 3 jours

Et ce n’est pas fini, Digital Extremes a aussi réintroduit le Pack d’Hiver précédent qui inclut la Warframe Mirage, des Aspects festifs et bien plus encore ! Pour les obtenir, visitez le marché .

Après les Warframes, les Vaisseaux aussi ont leurs décorations donc lancez-vous dans des décorations festives et en bonus Ordis chantera des airs de Noël en un rien de temps ! Pour obtenir les décorations pour vos vaisseaux, rendez-vous au marché, ils sont disponibles pour 1 crédit !

Joyeux Noël Tennos!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte