Magazine Conso

Peau Rouge ou Belphégor

Publié le 15 décembre 2016 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Peau Rouge ou Belphégor

Il y a biiien longtemps que je n'ai rien écrit ici en matière de beauté ... normal, j'ai un peu de mal avec mon corps ces dernières semaines, ayant beaucoup de difficultés à perdre des rondeurs que je n'assume pas très bien, autour des hanches et des cuisses.

Je m'empâte et malgré tout le sport que je pratique (qui me donne encore plus faim!), mon poids ne bouge pas d'un iota! C'est terrible ... C'est clairement là que je ressens mon âge. Je suis musclée certes, très ferme, aussi, mais la graisse s'accumule quand même !!!

Pourtant, aller voir une nutritionniste ne me tente pas, les médecins et autres spécialistes, je ne les consulte qu'en cas d'extrême force majeure. Pareil pour l'esthéticienne ou la manucure d'ailleurs ... J'essaie au maximum de toujours trouver une solution par moi-même. Pour mon poids, c'est pareil. Limiter le gluten ? Que l'on y soit allergique ou non, trop de gluten, ce n'est pas bon pour la santé, il n'est pas nécessaire de payer 100 euros de consultation pour le savoir. L'alcool, c'est bourré de sucre et le sucre est la pire des drogues que l'on ait inventée, la plus addictive et la plus mauvaise. Donc je limite l'alcool ... Les desserts ? Je n'en prends que rarement et le plus souvent, ils sont faits maison donc moins sucrés.

Non, je sais, il faudrait que j'entame un régime strict, chose que je n'ai JAMAIS faite. Donc, je me coltine mes deux kilos en trop avec amertume et désespoir ... Et je me dis qu'en Janvier, je prendrais comme résolution de faire une liposuccion ou une série de soins en institut pour perdre cette graisse disgracieuse. Résolution que je sais d'avance ne pas tenir. Bref, je tourne en rond, assise sur mon postérieur " légèrement " rebondi.

Par contre, j'ai trouvé un soin palliatif pour ... le visage ! Au lieu de me rendre dans un centre esthétique (chose que je DÉTESTE, au moins autant que d'aller chez le coiffeur ... ce qui me vaut des remarques quand je leur dis, aucun ne comprenant mon aversion pour ce que les femmes adorent en général, c'est à dire se faire tripatouiller les cheveux/le visage/le corps ) j'ai trouvé les masques parfaits ! Et depuis 6 mois, chaque semaine, je porte le masque, me transformant le temps de la pose en Peau Rouge ou Belphégor.

Ils sont fantastiques ! Peau nettoyée, douce et régénérée garantie! Issus d'une gamme L'Oréal composée de trois masques mais je n'ai testé que ces deux-là qui me suffisent amplement.

Bref, je recommande, et sans sponsoring.

A tantôt.

***

Peau Rouge ou Belphégor
Peau Rouge ou Belphégor
Peau Rouge ou Belphégor
Peau Rouge ou Belphégor
Peau Rouge ou Belphégor

Crédits photos by ©Colineseraconte.com

***

SHOP THE STORY
Peau Rouge ou Belphégor

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte