Magazine

Masque François Fillon en carton

Publié le 15 décembre 2016 par Fetesandfun

Participez au débat politique et entrez dans la peau de François Fillon avec ce masque en carton plat à moins de 5 €. Pas cher, ce masque conviendra parfaitement aux petits budgets. Si vous êtes du genre à rechigner pour vous déguiser, alors les masques de politiques vont vous satisfaire. Une fois enfilé, vous voilà déguisé en homme politique. Nous vous conseillons un look costume cravate pour aller avec cet accessoire.

Masque homme politique

Devenez acteur et non plus spectateur de la scène politique avec ce masque François Fillon. Qui sait, vous porterez peut-être un masque de président si Mr Fillon est élu par la majorité des français. Il faudra attendre mai 2017 pour savoir si François Fillon sera le président de la république pour un mandat de 5 ans. D'ici là, nous avons le temps d'enchaîner les soirées déguisées et cet accessoire semble idéal si vous avez une fête thème "politiques".

Pour acheter un masque de Fillon, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur la photo juste au dessus et vous serez redirigé sur notre site.

Masque de Fillon

Comme nous vous le disions précédemment, un masque d'homme politique se mariera mieux avec un costume noir plutôt qu'avec un jean. Pour une vraie tenue d'homme politique, il vous faudra donc passer par la case "costume". Si vous n'en avez pas un dans le placard, nous vous conseillons les costumes de Zara qui sont à des prix abordables et que vous pourrez réutiliser pour d'autres occasions que des soirées déguisées.

Masque personnage politique

Découvrez d'autres masques de personnages politiques comme Manuel Valls, Jean-Luc Mélanchon, Emmanuel Macron ou encore DSK et Sarkozy.

Masque François Fillon en carton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte