Magazine High tech

Black Desert Online gratuit pendant les fêtes

Publié le 15 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Dès maintenant et jusqu’au 4 janvier 2017, jouez gratuitement pendant sept jours à Black Desert Online

Kakao Games vous invite à rejoindre la communauté Black Desert Online dès maintenant, jusqu’au 4 janvier 2017, en vous offrant une période d’essai de sept jours entièrement gratuite.

Période d’essai mais pas que, puisque si vous décidez de poursuivre l’aventure plus tard, par la suite, vous reprendrez là où votre aventure s’est arrêtée, simplement en achetant un pack. Pour les intéressé(e)s c’est ici que cela se passe pour se créer dès maintenant un compte.

Et bien évidemment, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, à priori, sachez qu’une remise de 50% est entrée en vigueur pour la même période, l’occasion pour vous de bénéficier d’un pack du Voyageur à 14,99€ au lieu de 29,99€. Sachant que ce même pack débloque par la même occasion un costume de saison nommé le Costume de Noël.

Si vous êtes déjà bénéficiaire du jeu, vous pouvez obtenir ce Costume de Noël dans la Boutique de Perles OU en invitant des amis sur BDO. Voir Forum.

Les Fêtes de fin d’année arrivent !

Laissez-vous gagner par l’esprit des fêtes grâce à une ambiance joyeuse et des décorations sur Black Desert Online. Voyagez à travers des rues couvertes de neiges, prenez des selfies resplendissants sous des guirlandes de lumières et d’ornements et restez pantois devant une magnifique aurore boréale. Visitez la boutique de Perles ou la boutique en ligne afin d’acheter des objets sur le thème des fêtes comme le set d’intérieur de Noël. Les joueurs de niveau 56 ou plus peuvent offrir des objets en cadeau à leurs amis pendant une durée limitée.

Kakao Games souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous les aventuriers et ont hâte de vous partager des nouvelles informations à propos de l’Extension Margoria pendant la nouvelle année !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte