Magazine High tech

The Elder Scrolls : Legends entame sa descente dans le chaos !

Publié le 15 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

The Elder Scrolls : Legends plonge dans la folie avec l’événement spécial Arène du Chaos !

Shéogorath, le légendaire prince Daedra de la folie de The Elder Scrolls, présente l’Arène du Chaos : un nouveau mode de duel en option qui ajoute à chaque match un ou plusieurs scénarios ou conditions de rangée spéciaux. Les joueurs devront adapter leurs stratégies à la volée et s’attendre à des cartes qui se déplacent, des bonus surprises et de potentiels effets handicapants. L’événement spécial Arène du Chaos est disponible et durera jusqu’au 19 décembre.

the-elder-scrolls-legends-2

Pour une description détaillée et complète des conditions de rangée et scénarios rendez-vous sur l’article mis en ligne à ce sujet à cette adresse.

the-elder-scrolls-legends-1

En parallèle de l’Arène du Chaos, un nouvel ensemble de cartes spéciales, la Collection Maison de fous, est également lancé. Il fournit des options stratégiques inédites que les joueurs pourront utiliser dans tous les modes de jeu. En achetant la Collection Maison de fous, les joueurs récupéreront trois exemplaires de chaque carte en plus d’un ticket d’arène pour immédiatement essayer l’Arène du Chaos s’ils en ont envie. Les cartes de la Collection Maison de fous ont été ajoutées à tous les modes d’arène, dont l’Arène du Chaos, l’étrange création de Shéogorath. Ces cartes sont disponibles à l’achat en jeu avec de l’or ou dans la boutique.

the-elder-scrolls-legends-4

Pour plus d’information sur la Collection Maison de fous, rendez-vous sur l’article mis à votre disposition sur le site officiel bethesda. Si vous souhaitez télécharger et installer la bêta ouverte de The Elder Scrolls : Legends sur PC, télécharger le lanceur Bethesda.net! Et pour plus d’information lié à The Elder Scrolls : Legend, rendez-vous ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte