Magazine Beauté

Mon avis sur l’eau de parfum Extatic Tiger Orchid de Balmain

Publié le 16 décembre 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur l’eau de parfum Extatic Tiger Orchid de BalmainBonjour les beautés ! Après vous avoir présenté il y a quelques jours la gamme capillaire Balmain Hair Couture (vous pouvez lire mon article ici), je vous propose de parler du tout dernier parfum de la Maison : Extactic Tiger Orchid. Une jolie fragrance à l'image de la femme Balmain : féminine, glamour, un brin féroce voire aventurière et guerrière.

Plus je découvre les cosmétiques de cette Maison Haute Couture, plus j'adore son univers. Extatic Tiger Orchid, est en fait une réinterprétation de l'eau de parfum iconique Extactic. Sur cette édition limitée, le flacon est vraiment très original, avec une " griffe " effet tigrée sur fond dorée. Quand au jus, il s'agit d'un oriental-floral, véritable élixir de fleurs torrides sur fond de notes boisées, qui met à l'honneur l'orchidée tigrée une fleur éclatante au doux parfum sucré. Personnellement, je le trouve aussi sexy et raffiné, que les collections créées par Olivier Rousteing, son Directeur Artistique.

Mon avis sur l’eau de parfum Extatic Tiger Orchid de Balmain
J'ai tout de suite adoré ce parfum très solaire et très gourmand. Je n'ai jamais senti les autres parfums de la Maison Balmain, mais Extatic Tiger Orchid ayant clairement éveillé ma curiosité, j'irai les sentir lors de mon prochain shopping en parfumerie !

Et vous, connaissez-vous les parfums Balmain? Quel est votre parfum préféré en ce moment?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte