Magazine High tech

Jailbreak & Super Mario Run : comment faire fonctionner le jeu ?

Publié le 15 décembre 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
Jailbreak & Super Mario Run : comment faire fonctionner le jeu ?

Vous le savez probablement, Nintendo a mis en ligne aujourd’hui sur l’App Store son tout premier véritable jeu, Super Mario Run (lire : Super Mario Run enfin disponible sur iPhone & iPad). Malheureusement, il semblerait que le jeu nous réserve quelques surprises… La première, c’est qu’une connexion permanente à Internet est requise pour pouvoir jouer. La seconde, plus problématique, est que Nintendo a choisi d’interdire aux possesseurs d’iDevices jailbreakés de profiter de Super Mario Run.

Jailbreak & Super Mario Run : comment faire fonctionner le jeu ?
Si comme des milliers d’utilisateurs d’appareils Apple, le jailbreak est indispensable pour vous, pas de panique. Il existe une technique pour éviter que le jeu ne plante au démarrage sur votre appareil iOS. Pour ce faire, lancez l’application Cydia et téléchargez le tweak tsProtector disponible gratuitement depuis le repo BigBoss installé par défaut. Effectuez un respring de votre appareil, puis ouvrez les Réglages.

Descendez jusqu’à tsProtector, appuyez sur Black List Apps et sélectionnez Super Mario Run. Il ne vous reste plus qu’à lancer le jeu une nouvelle fois pour en profiter avec votre jailbreak ! Pour les curieux, Nintendo a probablement procédé à cette restriction pour éviter que les utilisateurs n’utilisent des tweaks comme LocaliAPStore afin de contourner l’achat intégré de 9,99€ (le jeu est payant après les trois premiers niveaux). Bon jeu !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog