Magazine Beauté

Voyage de noces : 2 bonnes raisons d’opter pour l’Australie

Publié le 16 décembre 2016 par Rosa Dit

Votre voyage de noces sera votre première escapade en tant que mari et femme.

C’est également l’un des moments les plus attendus par les jeunes mariés après le stress de la préparation du mariage… Alors, il est crucial de profiter pleinement de ces quelques jours de repos en amoureux. Tout commence par le choix de la destination. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pourquoi ne pas opter pour un voyage de noces en Australie ? Ses paysages paradisiaques, sa nature foisonnante, ses plages de sable blanc et fin, sa mer bleu turquoise, ses charmantes villes… ne vous laisseront pas insensibles. Préparez-vous pour une lune de miel australienne mémorable !

Un large choix d’hôtels de charme

Qui dit lune de miel dit hôtel de charme ! En effet, la majorité des couples qui partent en voyage de noces recherchent un maximum de confort en termes d’hébergements. Hôtels de luxe, bungalows tout confort en bord de mer, villas de prestiges non loin de la plage… le confort de l’hébergement joue un rôle capital pour les jeunes mariés. La lune de miel est le seul moment durant lequel le couple pourra se reposer tranquillement après l’organisation du mariage. C’est l’occasion unique de se détendre et célébrer leur amour comme il se doit. Pour ce faire, rien de mieux qu’un hôtel de charme. Que ce soit sur son littoral ou en plein centre-ville, l’Australie possède un large éventail d’hôtel pour une lune de miel réussie. En voici quelques-uns à ne pas rater lors de votre circuit en Australie : le Grand Chancellor Hotel Hobart (Tasmanie), Azabu Boutique Accommodation Byron Bay (Nouvelles-Galles du Sud « Byron Bay »), Noosa Blue Resort (Queensland), Beach Suites (Byron Bay), Palm Bay Resort Whitsundays (Long Island), etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies pour une lune de miel inoubliable.

Voyage de noces : 2 bonnes raisons d’opter pour l’Australie

De belles plages paradisiaques

L’Australie attire non seulement pour ses kangourous, mais également ses plages d’une beauté rare. Si vous êtes à la recherche d’exotisme et de farniente pour votre voyage de noces, vous serez comblés en Australie. En effet, le pays des kangourous abrite quelques-unes des plus belles plages de la planète. Parmi les plus connues et les plus prisées du pays, on retiendra certainement le célébrissime Whitehaven Beach sur l’île de Whitsunday. C’est un petit coin de paradis terrestre offrant un cadre de rêve idyllique hors du commun. Whitehaven Beach est sans conteste l’une des plages les plus populaires de l’île, à ne manquer sous aucun prétexte. Son sable blanc immaculé, sa mer vert émeraude, son soleil radieux… en font un lieu paradisiaque unique au monde. Elle s’étend sur environ 7 km de long. De nombreuses activités sont possibles sur place comme la baignade, la plongée, le ski nautique, le surf, le Stand Up Paddle, etc. Voici également d’autres plages immanquables en Australie : Turquoise Bay, Elephant Cove, Lucky Bay, People Bay, Shark Bay, Dingo Beach, Bondi beach, Wategos beach, etc. Les plages ne manquent pas en Australie. Vous n’aurez que l’embarras du choix.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte