Magazine High tech

Nouvelle mise à jour pour Riders of Icarus : La Fureur du Rôdeur !

Publié le 16 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Tout comme MAPLESTORY, Nexon America à lancé sa grosse mise à jour pour Riders of Icarus intitulé : La Fureur du Rôdeur !

Nexon America fini très bien l’année sur Riders of Icarus avec sa nouvelle mise à jour déployé depuis aujourd’hui sur PC s’intitulant : La Fureur du Rôdeur. Cette mise à jour augmente le niveau maximum à 50, ainsi qu’une nouvelle région désertique hostile remplie de pièges et de monstres à dominer. Voilà largement de quoi passer les fêtes au chaud.

Découvrez en vidéo cette mise à jour pour Riders of Icarus :

 

La mise à jour La Fureur du Rôdeur pour Riders of Icarus

riders-of-icarus-4

La Fureur du Rôdeur est disponible maintenant avec son lot de nouveau contenu pour les Riders de niveau 40. Le Désert Noir et ses mille dangers, mais aussi ses importantes récompenses et nouvelles montures à apprivoiser, entre autres :

  • Nouvelle classe, le Rôdeur – Le rôdeur peut infliger de lourds dégâts aussi bien à distance qu’au corps à corps avec son Vambrace et son arc, mais également avec les Pouvoirs du Chaos. Les styles de combat sont variés et peuvent évoluer de différentes façons, suivant ce que le joueur fait évoluer (puissance, améliorations d’état, magie)
  • Niveau maximum augmenté – Le niveau maximum est désormais de 50, ce qui permet aux joueurs de fourbir un peu plus leurs armes en vue des affrontements les plus costauds de la nouvelle aire de jeu, le Désert Noir.

riders-of-icarus-5

Pour télécharger Riders of Icarus et se tenir informé des dernières informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel du jeu !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 6991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte