Magazine High tech

MAPLESTORY s’offre une grosse mise à jour !

Publié le 16 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Nexon America dévoile sa plus grosse mise à jour de l’année pour MAPLESTORY !

Nexon America termine l’année en fanfare ! L’éditeur enfourche son plus beau traineau et livre, sur tous les PC du monde, sa plus grosse mise à jour de l’année pour MAPLESTORY. La V update de MAPLESTORY, la plus importante en près de dix ans, introduit de nouvelles mécaniques de jeu attendues de longue date, ajoutant encore plus de profondeur au RPG action. Des talents avancés pour le 5ème métier, une courbe de progression adoucie pour permettre aux joueurs d’essayer le nouveau contenu à loisir ou encore une limite de dégâts maximum sont au programme, entre autres avancées majeures.

Découvrez la bande-annonce de la mise à jour :

 

La V Update de MAPLESTORY

Les Maplers chevronnés, niveau 200, pourront accéder aux talents avancés du cinquième métier à partir d’aujourd’hui, grâce à cette mise à jour qui apporte de nouvelles régions de haut niveau à explorer. C’est également l’occasion de faire connaissance avec le Boss le plus difficile de l’histoire de MAPLESTORY : Lucid, le Master of Nightmares, est là pour vous en faire baver.

On y retrouve également :

  • Système de compétence V Matrix – Le système de compétence V Matrix offre aux héros la liberté de choisir entre des compétences avancées pour étendre leurs pouvoirs et l’amélioration de compétences existantes, pour plus de puissance.
  • Montée en niveaux facilitée – les joueurs peuvent atteindre leur plein potentiel, et expérimenter tout ce que la V update offre plus rapidement grâce à une montée en niveau plus facile. L’expérience nécessaire pour atteindre le niveau 200 baisse de 30%, ce qui permet à chacun de devenir le combattant ultime du monde de Maple.
  • Une foule d’améliorations – la V update ajoute également un nombre substantiel d’améliorations demandées par les joueurs, dont des modifications d’interface, de nouvelles lignes de quêtes et d’événements en jeu, l’augmentation de la taille de l’inventaire à 128 places, etc.

maplestory-1

Pour télécharger MAPLESTORY et expérimenter la V Update, rendez-vous sur le site officiel du jeu !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 6991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte