Magazine Conso

Le pull bicolore

Publié le 16 décembre 2016 par Socheek

Me voici de retour! Pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, je viens de passer un mois absolument merveilleux en Grèce. D’ailleurs je me demandais si des articles à ce sujet vous intéresserez. Bon ce serait plus des « articles photos » et blabla mais pourquoi pas!🙂

Bref retour qu tricot! Il y a fort fort fort longtemps j’ai terminé un magnifique pull (toujours d’après Instagram, je l’ai terminé le 4 janvier…. Voilà voilà). En vrai avant d’être un magnifique pull, il a très longtemps était un pull boulet. J’avais tricoté le dos en premier puis la laine que j’avais choisi pour le reste ne convenant pas, ce morceau de dos et restait très longtemps sans sa moitié alias devant.

Quand j’ai eu trouvé ma laine, je peux dire que ce fût un plaisir de tricoter ce devant avec ses petits losanges. Il ne s’agit ni plus ni moins d’un jeu de maille envers sur du jersey. Simple comme bonjour car ça devient automatique et on se rends de suite compte en cas d’erreur.

Et comme un pull boulet l’est jusqu’au bout, il est trop petit pour moi. Pas « grand » chose, j’aurai dû rallonger le corps de 10cm (ou faire un échantillon…) parce que la j’ai vite le nombril à l’air. Tant pis il va très bien à ma petite soeur!

Le pull bicolore

Le pull bicolore

Le pull bicolore

Le pull bicolore

Le pull bicolore

Et puis porté, on voit qu’il est vraiment trop court pour moi!

Le pull bicolore

Le pull bicolore

POUR INFO

Pull Phildar N°063-T11-383
Laine Phildar Strass Light pour la rose
Laine Drops Baby Mérinos pour la grise


Classé dans:Tricot

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Socheek 439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines