Magazine Beauté

Crème Nourrissante au citron Finny

Publié le 17 décembre 2016 par Marie Desiles @maridesiles974

Alors les Beautys, toujours la forme ? Je reste encore dans les soins bio, cette fois-ci en vous présentant la Crème Nourrissante au Citron de la marque . Une nouveauté pour moi aussi, car je ne connaissais pas et que j'ai eu grâce à Alguoa.

C'est une crème cosmétique fine et douce, formulée vegan, enrichie aux agents hydratants et aux huiles naturelles nutritives. On peut l'appliquer sur les zones sèches du visage mais je l'applique aussi sur les coudes et une petite pointe que des zones sèches de mes bras. Il convient très bien aux peaux sèches. Il laisse sur la peau une odeur légèrement citronnée. Le soin adoucit, nourrit et hydrate votre peau. Sa senteur fraîche procure à la peau une sensation de bien-être. Elle est non grasse, la texture laiteuse douce pénètre assez rapidement, ne laisse pas de sensation poisseuse. Fondante, riche en beurre de Karité, je lui reconnaît volontiers ses actions hydratantes et réparatrices. Le soin est sans paraben, formulé vegan, avec une texture sous la forme laiteuse et douce.

Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou soigneusement nettoyés.

J'ai aimé son pouvoir hydratant, la peau est légèrement parfumée au citron, c'est un soin totalement naturel qui risque de plaire à certaines d'entre vous sous réserve d'aimer le parfum. Si vous voulez savoir un peu plus rendez-vous chez Alguoa.

Je remercie Alguoa pour cette découverte.

Et vous quel est le rituel de soin que vous utilisez pour nourrir votre peau ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie Desiles 462 partages Voir son profil
Voir son blog