Magazine Conso

Rolls-Royce Motor Cars récompensé lors du prestigieux British Luxury Awards 2017

Publié le 17 décembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 17 décembre 2016 126 Views |  Like

Rolls-Royce Motor Cars récompensé lors du prestigieux British Luxury Awards 2017

Rolls-Royce Motor Cars a reçu le prestigieux prix du « Meilleur Artisan de Luxe Britannique » (Best British Luxury Craftsmanship) lors de l’édition 2016 des Walpole British Luxury Awards. C’est Rory Reid, présentateur de Top Gear sur la BBC qui a remis ce prix à l’entreprise lors d’une cérémonie exceptionnelle qui s’est tenue au Dorchester à Londres et à laquelle ont participé de nombreux acteurs de la scène britannique du luxe.

Ce prix distingue chaque année des personnes et des entreprises de l’industrie du luxe qui incarnent l’excellence et le leadership britanniques dans un secteur qui contribue à l’économie britannique à hauteur 32 milliards de livres par an. Le jury, constitué de personnalités du monde du luxe parmi les plus respectées et les plus avant-gardistes, était présidé par Michael Ward (Directeur général de Harrods et Président de Walpole), entouré de Lucia van der Post (Chroniqueuse Luxe), Conrad Bird, (Directeur, GREAT Britain Campaign), Peter Ting (Curateur, Designer d’objets en céramique et Administrateur du Craft Council), Gillian de Bono (Editeur de FT How to Spend It) et Marcus Wareing (Chef Patron, Marcus).

Torsten Müller-Ötvös, Directeur général de Rolls-Royce Motor Cars, a déclaré « Nous sommes heureux et honorés d’avoir reçu un prix aussi prestigieux et ainsi d’asseoir notre succès puisque nous avons déjà été nommés précédemment « Marque de luxe britannique de l’année ». Chaque Rolls-Royce est fabriquée à la main à Goodwood, notre centre d’excellence mondial. Notre réussite se fonde sur une solide connaissance des clients amateurs de vrai luxe qui recherchent, commandent et collectionnent d’extraordinaires objets, réalisés en tout point selon leurs attentes dans des centres d’excellence. C’est grâce à cette approche que nous portons haut et fort à travers le monde la fabrication et le design britannique. » Il poursuit, « Rolls-Royce est la maison de luxe britannique la plus célèbre au monde, grâce aux compétences et au savoir-faire des meilleurs artisans du globe. Ce prix est d’autant plus gratifiant que c’est le travail de ces 1600 hommes et femmes extraordinaires, qui est ici reconnu».

Lors de la remise du prix, Torsten Müller-Ötvös a souhaité célébrer le dynamisme de l’industrie du luxe britannique, soulignant l’importance de respecter les principes clés du luxe véritable, refusant tout compromis au nom des volumes, pour protéger cet art. Il a rappelé qu’il était clé de connaître le plus possible les clients du véritable luxe, tous ceux qui sont à la recherche de produits qui soient l’expression de leurs goûts, de leur style de vie et de leurs désirs réalisés à la main à partir des matériaux les plus fins par des artisans les plus experts au monde dans des centres d’excellence mondialement reconnus.

Michelle Emmerson, Pdg Walpole, explique, « Les représentants de Rolls-Royce sont les lauréats émérites de ce prix. Leur savoir-faire inestimable et l’attention portée aux détails lors de la création de chaque voiture est sans égal. Ce sont de véritables ambassadeurs du luxe britannique et ils travaillent dur pour encourager et soutenir les futurs talents. Félicitations à toute l’équipe ».

Créé en 1990, Walpole est une organisation à but non lucratif qui promeut l’industrie du luxe britannique en faisant valoir et partageant les connaissances et l’expérience de ses membres. Confirmant sa position en tant que porte-parole officiel du luxe britannique, Walpole mène un programme actif de leadership, de recherche, d’engagement politique, d’initiatives et d’événements.

Rolls-Royce Motor Cars récompensé lors du prestigieux British Luxury Awards 2017
Rolls-Royce Motor Cars récompensé lors du prestigieux British Luxury Awards 2017

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines