Magazine Informatique

Les compléments alimentaires deviennent-ils nécessaires ?

Publié le 17 décembre 2016 par Leblogaplusieurs

Se sentir bien dans son corps est essentiel pour se sentir bien dans sa tête et parce que notre corps est unique et fragile, il vaut mieux en prendre soin. Cela passe par une bonne alimentation, par de l'exercice physique mais aussi par le choix de produits cosmétiques et de bien-être adaptés à nos besoins.

Des cosmétiques pour prendre soin de sa peau

Avoir une belle peau, de la tête aux pieds, fait beaucoup de bien au moral. Pour cela, il est essentiel de choisir des produits adaptés à ses particularités physiques : nous ne devons pas en effet utiliser pas les mêmes produits que nous ayons la peau sèche, grasse ou mixte. Si la peau sèche est caractérisée par un manque d'hydratation, qui nécessite donc des produits hydratants, qui renforcent le film hydrolipidique de la peau et lui donnent souplesse et douceur, la peau grasse est quant à elle due à un excès de sébum, ce qui nécessite des soins purifiants et rééquilibrant, normalisant les sécrétions sébacées et matifiant le teint. Pour le corps, des soins tels que des crèmes nourrissantes et adoucissante permettent de tonifier, d'hydrater et de rafraîchir la peau. Enfin, il ne faut pas oublier une protection solaire adaptée à son type de peau, pour un bronzage uniforme en toute sécurité.

Des compléments alimentaires pour être bien dans son corps

Avoir des kilos en trop est souvent un handicap pour se sentir pleinement à l'aise. C'est pourquoi il existe de nombreux compléments alimentaires qui permettent de retrouver facilement son poids de forme.
C'est notamment le cas dugarcinia cambogia, un excellent coupe-faim, qui aide à stopper les grignotages intempestifs et superflus et qui a également une action brûle-graisse. Ce fruit cultivé dans les forêts d'Asie du sud mais également dans certaines forêts d'Afrique de l'ouest a traditionnellement été utilisé dans la médecine indienne pour soigner les œdèmes, les menstruations douloureuses, la constipation et les parasites intestinaux. C'est la découverte de l'acide hydroxycitrique qui est une composante essentielle de sa chair et de son écorce qui l'a rendu célèbre, car il permet de réduire la synthèse des acides gras et du cholestérol.
D'autres extraits de fruits sont également intéressants pour aider àla perte de poids, en particulier le Raspberry Ketone, une substance que l'on trouve dans les framboises, et qui est utile pour aider à mincir. En effet, les cétones qui sont contenues dans les framboises ont le pouvoir de réduire la sensation de faim, ce qui limite la consommation quotidienne de nourriture, et qui stimulent également le métabolisme, tout en réduisant la quantité de graisse absorbée par le corps et donc stockée dans le corps.

Des aides pour booster sa libido et son plaisir

Se sentir bien passe aussi par une sexualité épanouie. Pour cela, il existe de nombreux produits qui accroissent les performances au lit, tant pour les hommes que pour les femmes: des retardants, qui permettent à l'homme de se " maîtriser ", des stimulants qui décuplent la libido féminine et améliorent le ressenti de l'orgasme, ou encore des agrandisseurs du membre masculin.

- Profitez de l'offre d'essai et téléchargez votre premier livre audio gratuitement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine