Magazine

Lettre au Père Noël

Publié le 17 décembre 2016 par Go11
Cher Père Noël,
En cette année bien étrange, je n'ai qu'un seul souhait pour Noël ; Pas de jouets, pas de jeux vidéo: Pouvez-vous tout simplement nous débarrasser de M. Trump ?
Non, Père Noël, je ne veux pas qu'il arrive aucun malheur à cet homme déjà obèse, d'un blond exagéré, au vocabulaire limité mais dont la richesse est tout le contraire.
Lettre au Père NoëlJe veux juste que notre Collège Électoral soit un peu plus créatif dans sa façon de voir les choses ; c'est ça, Père Noël, exactement comme vous le demandez à vos elfes dans votre fabrique de jouets au nord de Moscou en cette saison si bousculée.
J'ai demandé à mon père et il m'a dit qu'il faudrait juste que 38 Grands Électeurs change leurs votes et les passent à Mme Clinton pour qu'elle gagne, ce n'est donc pas grand chose que je demande.
J'avais déjà entendu que Mr. Trump avait dit que ces élections seraient « truquées ». Il avait juste oublié d'expliquer que M. Poutine s'en était chargé ...
S'il vous plaît, s'il vous plaît, Père Noël, écoutez ma requête et ne prenez pas mon prénom en ombrage !
Donald Junior.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte