Magazine Conso

#16 beauté : swatch colour pop

Publié le 18 décembre 2016 par Theopencloset @opencloset_bkt
#16 BEAUTÉ : SWATCH COLOUR POP
Il y a quelques temps, je vous montrais sur Instagram l'arrivée de ma première commande Colour Pop. Je ne connaissais pas du tout cette marque de maquillage jusque là, et c'est en voyant une blogueuse américaine montrer sa commande sur les réseaux sociaux que j'ai eu envie de découvrir cette marque. J'ai alors profité de mon voyage à Las Vegas pour me faire livrer la commande chez une copine de ma grande soeur, mais il faut savoir que les frais de port sont offerts au dessus de 50€ (en s'associant avec une copine on y arrive vite !)
Après les avoir utilisés pendant quelques semaines, je vous fais donc découvrir plus en détail cette jolie commande et ce que je pense des produits. Autant vous dire que la réponse est assez évidente, je suis vraiment fan des produits, avec mes petites préférences bien évidemment mais très satisfaite de mon achat! 
Mon gros coup de coeur est sans aucune hésitation le Ultra Matte Lip, ces gloss au fini mate avec une tenue juste parfaite! On peut manger et boire avec, et ça ne bouge pas d'un poil, surtout les teintes plus rouges (qui elles ne bougent pas même avec le démaquillant ^^). Jusque là, j'ai toujours porté les Rouges velouté sans transfert de chez Sephora, que j'aime aussi beaucoup, mais il est vrai que la tenue des Colour Pop est vraiment meilleure. Il faut toutefois faire bien attention à bien hydrater à côté de chaque application car ils ont tendance à sécher un peu les lèvres. 
#16 BEAUTÉ : SWATCH COLOUR POP
J'ai également testé la gamme de rouges à lèvres Lippie Stix. Leur tenue est un peu moins bonne mais toujours très agréables à porter. Et puis le choix de couleur est vraiment impressionnant!. 
#16 BEAUTÉ : SWATCH COLOUR POP
Concernant leurs ombres à paupière, je suis un petit peu plus déçue du produit. Je ne les trouve pas très facile à appliquer, la matière ne se prend pas facilement avec le pinceau, ni  même le doigt, du coup c'est un peu difficile d'avoir un rendu épais
#16 BEAUTÉ : SWATCH COLOUR POP
J'ai également profité pour acheter ma première poudre enlumineur, et j'adore le rendu! J'ai hâte de mettre ça en Australie sur un teint bronzé!
#16 BEAUTÉ : SWATCH COLOUR POP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theopencloset 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte