IGraal est l’un des meilleurs sites de cashback!
Le cashback qui consiste au remboursement d’une partie de vos achats est à la mode et connaît un succès immense notamment avec iGraal (cliquez ici pour vous inscrire).
Il faut dire qu’en effectuant ses achats sur certains sites, il est possible de récupérer jusqu’à 50% du montant de son achat. Alors que le coût de la vie est de plus en plus élevé, nous cherchons tous des moyens pour préserver notre budget.
IGraal est le site que je vous recommande. Ce site vous rembourse donc une partie de vos achats dans une cagnotte ou vous envoie des bons de réduction. La somme qui est sur votre cagnotte peut être virée sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal dès que vous avez atteint le seuil de 20 euros.
Existant depuis 2006, IGraal est la référence en matière de cashback et compte des milliers d’utilisateurs. Lorsque vous vous inscrivez, IGraal vous crédite automatiquement de 3 euros que vous pourrez utiliser de la manière dont vous le souhaitez.
Mais ce qu’il y a de plus intéressant, c’est le parrainage. Si vous recrutez des filleuls, vous pouvez gagner gros. IGraal vous offrira 3 euros dès que votre filleul aura fait son 1er achat et en plus vous toucherez 10% à vie de ses gains issus du cashback.
Bien sûr, le site IGraal est totalement gratuit et ouvert à tous. Si vous voulez faire de belles économies et mettre du beurre dans les épinards avec le parrainage, inscrivez-vous dès maintenant.
Pour vous inscrire: CashBack IGraal.
Regardez cette courte vidéo, vous allez tout comprendre:
Mise à jour du 01/12/2016: Pour ceux qui doutent de la fiabilité d’iGraal, sachez que désormais ce site appartient au groupe M6 que compte se lancer dans le secteur des « bons plans ». Plus que jamais c’est fiable à 100%.
Mise à jour du 18/12/2016: Désormais je gagne de plus en plus de filleuls notamment grâce à mes techniques pour booster mon parrainage et pour l’heure je suis totalement satisfait de ce programme d’affiliation. Les gains cashback de mes filleuls ont de nouveau été versés en temps et en heure. Je ne gagne pas encore des fortunes, loin de là, mais je me contente d’une petite centaine d’euros par mois, ce qui est toujours bon à prendre.