Magazine

P’tite brassée…

Publié le 23 juin 2008 par Lawrence Desrosiers
♠ Le prix de l’essence augmente sans cesse. J’ai fait le plein de la tondeuse. J’me gâte.
Cet été, je ferai un court voyage aux Îles-de-la-Madeleine. Si le beau temps est au rendez-vous, j’espère faire de la photo. Le homard n’a qu’à bien se tenir, j’ai bel et bien l’intention d’en déguster quelques-uns.
Nous sommes en ce moment à Chicoutimi. Petit voyage tranquille. Météo Média annonçait des orages et des averses, nous avons roulé dans la brume; le paysage était beau. Il y a un petit côté dramatique quand la brume se reflète dans fleuve. Arrivé à Saguenay, le soleil s’est montré. Ça met de l’énergie dans la batterie. Nous avons bouffé à la Casa Grecque; dégueu!
♠ Nous voulions aller faire les patates dans le spa de l’hôtel; toujours plein de gens dans les spas. Moi, je ne suis pas fort sur l’échange de bactéries. J’ai fait la crêpe dans la chambre.
Nous nous sommes baladés sur la promenade le long du majestueux Saguenay; magnifique. Ça ressemble un peu à la promenade des capitaines à Matane, en plus gros.
J’ai lu sur Cyberpresse que l'armée canadienne se prépare à assurer la défense de l'Arctique; avec trois soldats, deux camions, dix paires de mitaines, quinze tuques et huit pelles à neige et un toboggan, Harpeur et ses amis vont trouver le territoire plutôt grand.
♥♥♥ Je souhaite qu’il fasse beau à la St-Jean. Un ti feu, une tite bière pis de la zizique québécoise, me feraient le plus grand bien. S’il pleut, c’est la faute à Environnement Canada. Hihi!
Lo x

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte