Magazine Beauté

Omorovicza

Publié le 19 décembre 2016 par Lilyylush

Omorovicza c’est une jolie marque hongroise que j’ai découverte tout récemment, et qui clairement m’envoie des paillettes.

Pour vous resituer un peu l’histoire de la marque, tout à commencé en 1800 lorsque la famille Omorovicza érige le Spa de Racz à Budapest, sur le site d’une source d’eau thermale médiévale. Deux siècles plus tard, les descendants de la famille Omorovicsa décident de se rapprocher d’un laboratoire détenteur d’un prix Nobel pour créer une ligne de produits de beauté contenant ces eaux thérapeutiques.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié… Alors que l’on pourrait s’attendre à ne trouver que quelques produits, c’est toute une gamme corps et visage qui a été créée, avec des dizaines de références : qu’importe le produit que vous cherchez (huile pour le corps, crème pour les mains, sérum, cdy, masque…) vous le trouverez forcément chez Omorovicza.

J’ai personnellement testé le tonique « Queen of Hungary », et voici ce qu’en dit la marque : « une légère pulvérisation de cette brume sur le visage, au parfum de rose et néroli, suffit à rafraichir la peau et réveiller vos sens. S’inspirant du premier parfum créé au 14ème siècle pour la Reine Elisabeth de Hongrie. Un parfait coup de fouet pour hydrater et revitaliser instantanément votre peau, à tout moment de la journée« 

dsc_0462

Ce tonique est devenu un indispensable dont je me sers de plusieurs façons :

 – le matin : après mon nettoyage du visage, j’en pulvérise quelques pschitt sur l’ensemble de mon visage, juste avant d’appliquer ma base de teint et de faire ensuite mon teint.

 – en cours de journée : pour apporter un petit coup de fraicheur et de tonique.

Comme je vous le disais j’aime énormément ce tonique, qui apporte à ma peau sèche un vrai confort, et l’empêche de tirailler. A coté de ça il sent divinement bon, l’odeur est discrète, très luxueuse, c’est vraiment un réel bonheur que de l’utiliser.

dsc_0457

Pour conclure ?

Je dirais que ce tonique est vraiment excellent : il me donne un petit coup de fouet tout en faisant un bien fou à ma peau sèche. Après utilisation ma peau n’est ni grasse ni collante, et est délicatement parfumée de rose et de néroli, c’est discret, absolument pas chimique, c’est très relaxant. Le seul hic ? Le prix, 65 euros les 100 ml, ce qui est assez élevé, même si le tonique est très bien. En plus de l’eshop de la marque, sachez qu’Omorovicza est aussi disponible sur Feelunique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte