Magazine Ebusiness

Showheel, des flasques design pour fauteuil roulant

Publié le 19 décembre 2016 par Fabien79

L'entreprise lance une gamme d' enjoliveurs colorés et arborant des motifs tout acabit permettant aux personnes en fauteuil roulant d'exprimer leur individualité.

Showheel, des flasques design pour fauteuil roulant

Un design personnalisé et personnalisable

Des flasques sur le thème de la nature, du sport, du textile ou encore des jeux... La société française Showheel a imaginé toute sorte de graphismes pour que les personnes handicapées moteur se déplacent dans un fauteuil roulant à leur image. Au même titre qu'une tenue vestimentaire, ces enjoliveurs font valoir la personnalité, les goûts, les activités de chacun. La gamme " Caustic " arbore quant à elle des messages un brin provocateurs tels que " Je suis Handis Pensable ", " Zéro de conduite " ou " I kiffe my life and you ? ". Une gamme enfant a également été pensée. Et pour ceux qui préféreraient envoyer leurs propres visuels, c'est possible grâce aux commandes sur-mesure.

Aussi esthétiques que techniques

Outre leur côté design, les flasques Showheel recouvrent la globalité de la roue d'un fauteuil manuel etévitent ainsi à son utilisateur de se prendre les doigts dans les rayons. Qui plus est, elles s'installent en quelques secondes et restent maintenues par la main courante de la roue. Un système simple et ingénieux qui s'oppose aux flasques contraignantes présentes jusqu'alors sur le marché.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien79 6868 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte