Magazine

Premier aperçu (Malicious Fallen)

Publié le 19 décembre 2016 par Moondog
Passé sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, cet objet assez unique qu'est Malicious terminera sa carrière sur PlayStation 4, et ce en 1080p et 60 images par seconde si on se fie aux caractéristiques de cette toute première vidéo.
Une vidéo qui confirme de toute évidence les informations partielles de la semaine dernière, à savoir que Malicious Fallen reprend tout le contenu de Malicious et Malicious Rebirth tout en ajoutant un dernier chapitre inédit afin de conclure l'histoire. Rappelons que chaque niveau de Malicious est un combat de boss en arène où grouillent également des dizaines de larbins dont il faut obligatoirement s'occuper pour accumuler de l'aura. L'aura est une ressource qu'il faut ensuite dépenser selon les besoins entre des attaques renforcées et du soin.
Un peu comme chez Mega Man, le joueur a le libre choix de l'ordre dans lequel il veut parcourir les niveaux, ce qui détermine aussi l'ordre d'acquisition du nouveau pouvoir récupéré sur chaque boss vaincu. Des pouvoirs qui reposent sur la cape polymorphe protégeant l'esprit aux cheveux bleus incarné par le joueur. Outre les capacités offensives et défensives, ces pouvoirs ouvrent de nouvelles perspectives en matière de mobilité avec par exemple un sextuple saut ou même la faculté de voler à tout vitesse.
Concernant le contenu inédit, Alvion a dévoilé pour le moment deux nouveaux niveaux/boss et donc deux pouvoirs supplémentaires, dont une faux géante. En attendant des informations sur une sortie occidentale, Malicious Fallen est prévu au printemps 2017 au Japon, uniquement en téléchargement. Pour l'anecdote, le site officiel dispose déjà d'une version anglaise.
Video extraite de Malicious Fallen
Voir la vidéo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte