Magazine

Final Fantasy : une cérémonie pour les 30 ans

Publié le 19 décembre 2016 par Moondog
Si vous avez eu le sentiment d'avoir trop entendu parler de Final Fantasy en 2016, lancement de Final Fantasy XV oblige, dites-vous bien que ce n'était sans doute rien comparé à ce qui arrive en 2017. Car s'il y a bien une tradition que les éditeurs japonais aiment célébrer avec leurs séries, ce sont les anniversaires. Et en 2017, Final Fantasy fête ses 30 ans.

C'est le 31 janvier 2017 que Square Enix lèvera au moins une partie de ses plans en organisant une cérémonie d'ouverture en direct des Toho Cinemas sur les collines de Roppongi. Les information sur le programme de la cérémonie et de ses invités seront dévoilées plus tard, mais on peut déjà noter innocemment que le 31 janvier 2017 correspond aussi au jour des 20 ans de Final Fantasy VII. A noter que la franchise Final Fantasy aura très exactement 30 ans le 18 décembre 2017, Square Enix prend donc une bonne avance pour annoncer ses projets qu'on imagine assez nombreux.
Voir l'article : Final Fantasy : une cérémonie pour les 30 ans

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte