Magazine

Cinématique Tokugawa Ieyasu (Nioh)

Publié le 19 décembre 2016 par Moondog
Si l'alpha et la bêta de Nioh ne comportaient aucune trace de narration, cette nouvelle cinématique diffusée par Koei Tecmo nous rappelle qu'à l'inverse de la philosophie FromSoftware, les missions de Nioh pourront être entrecoupées de quelques oasis narratifs rompant avec le puissant sentiment de solitude qui se dégage du jeu.
Ici, le samouraï britannique William, dont les pensées sont exprimées en anglais pour renforcer le caractère inhabituel de sa présence en ces terres, obtient une audience avec l'imposant et charismatique général Tokugawa Ieyasu. Les plus impatients peuvent aussi consulter la dernière retransmission du jeu en qualité médiocre, qui révèle l'environnement inédit du château d'Iga (à partir de 3:14:00) ainsi qu'un nouveau boss. Les autres attendront sagement l'arrivée de cette exclusivité PS4, le 8 février 2017 en Europe, en affûtant leur lame et leur dextérité.
Video extraite de Nioh
Voir la vidéo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte