Magazine High tech

The Elder Scrolls Online célèbre le Festival de la Nouvelle Vie !

Publié le 19 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le Festival de la Nouvelle Vie ajoute du nouveau contenu avec des quêtes spéciales, une double XP et des récompenses !

Zenimax Online Studios lance une grande fête de fin d’année dans Tamriel : Le Festival de la Nouvelle Vie. Cet événement spécial sera rempli de quêtes, qui mèneront les joueurs aux quatre coins du continent, à la recherche de nombreuses récompenses. En outre un hydromel spécial permettra aux joueurs de gagner une double XP. Le Festival de la Nouvelle Vie est maintenant disponible et durera jusqu’au mercredi 4 janvier à 16 h.

the-elder-scrolls-online-2

Pour participer aux festivités, les joueurs doivent trouver Breda à l’extérieur de Vendheaume, pour leur première quête, intitulée Le Festival de la Nouvelle Vie. Une fois cette tâche accomplie, ils auront l’opportunité d’accomplir jusqu’à neuf quêtes quotidiennes différentes, chacune dédiée à un peuple de Tamriel et situé dans leur région respective. De plus, lorsque les joueurs boiront l’hydromel de Breda, ils auront 2 heures de double XP consécutive.

the-elder-scrolls-online-1

Récompenses Festives :

À chaque fois qu’une de ces quêtes sera accomplie, les joueurs recevront une boite cadeau Nouvelle Vie contenant un assortiment aléatoire d’objets typiques du Festival de la Nouvelle Vie. Chaque boite contient obligatoirement un ingrédient d’artisanat (ingrédient de cuisine, réactif chimique, ou glyphe de santé), une version consommable d’un mémento de la Nouvelle Vie et un objet de style changepeau (encens d’aconit). Les joueurs obtiendront aussi l’une de ces récompenses spéciales : un chapitre du motif changepeau, une recette de la Nouvelle Vie de qualité verte, bleue ou or, ou un objet à collectionner spécial de la Nouvelle Vie (mémento, costume ou l’un des deux chapeaux). Ainsi, en accomplissant toutes les quêtes de Breda, les joueurs recevront une nouvelle teinture spéciale, le céruléen de la Nouvelle Vie, et le succès  » Fêtard de la Nouvelle Vie« . Obtenir tous les succès relatifs aux festivités de la Nouvelle Vie leurs permettra d’obtenir en plus le titre de «  Magnanime » !

Pour en savoir plus sur Le Festival de la Nouvelle Vie, rendez-vous sur le site officiel !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte