Magazine High tech

Surf World Series se dévoile en vidéo !

Publié le 19 décembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Climax Studios dévoile son nouveau jeu Surf World Series orienté arcade prévu pour 2017 !

Les développeurs indépendants britanniques de Climax Studios ont annoncé que leur nouveau jeu Surf World Series sera disponible en 2017 sur Playstation 4, Xbox One et bien entendu PC. Développé par Climax Studios en partenariat avec Vision Games Publishing et Standfast Interactive, Surf World Series permettra aux joueurs de montrer leurs talents de surfeur et de ressentir les sensations de glisse dans un pur style arcade.

Découvrez en vidéo la bande-annonce de Surf World Series :

Les joueurs pourront notamment :
  • Surfer sur des vagues monstrueuses parmi 5 destinations emblématiques, avec les plages ensoleillés d’Hawaï et les côtes accidentées du Portugal.
  • Maîtriser les vagues en apprenant des figures de plus en plus difficiles : des kickflips et cut backs, aux impressionnants aerials et tubes les plus spectaculaires.
  • Relever 45 défis en solo ou se lancer dans la compétition en ligne contre 15 autres joueurs dans 3 modes multijoueur différents.
  • Gagner en prestige pour devenir une véritable légende et adopter un style unique grâce à des milliers d’options de personnalisation.

« Le surf est un sport sensationnel trop peu représenté dans le jeu vidéo, c’est pourquoi nous souhaitions offrir aux fans de cette discipline une expérience fun et arcade dont le but est de maîtriser les vagues et d’atteindre des scores toujours plus élevés, » déclare Simon Gardner, CEO de Climax Studios. « Surf World Series rend hommage à ces moments où planche et vague sont en parfaite harmonie« .

surf-world-series-1

Pour plus d’informations concernant Surf World Series, rendez-vous sur le site officiel ou encore sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte