Magazine High tech

On attend toujours Pokémon Go sur Apple Watch

Publié le 19 décembre 2016 par Taytay92i @taytay92i

Il n’y a pas que l’event de Noël qui se fait attendre sur Pokémon Go. Même si celui-ci semblerait se profiler selon toute vraisemblance aux alentours du 21 décembre. Comme souvent chez Niantic, cet événement pourrait être lancé ce mercredi. Avec peut-être au menu de cette mise à jour quelques Pokémon rares, à moins que Niantic ne se décide à relâcher les 100 petits montres de la seconde génération. Mais en tout cas, Pokémon Go sur Apple Watch se fait aussi attendre… 

Pokémon Go sur Apple Watch se fait attendre

En septembre, Apple avait présenté ce que pourrait être Pokémon Go sur l’Apple Watch. En effet, L’Apple Watch viendrait en aide aux dresseurs pour les avertir des PokéStop et des Pokémon croisés en chemin. Mais ce n’est pas tout. Celle-ci calculera la distance parcourue pour permettre à vos œufs d’éclore et de capturer des Pokémon sans avoir besoin d’avoir votre téléphone à la main.

Pokemon Go sur Apple Watch

Malgré tout, dernièrement des rumeurs plus ou moins bien intentionnées ont fait état de l’abandon du projet par Niantic. En effet, face à la perte de vitesse du jeu Pokémon Go et une communauté réduite aux plus accros des fans du jeu, la question se posait évidemment. Surtout devant le flop relatif du bracelet Pokémon Go Plus vendu à 39,99 euros, qui ne semble pas vraiment avoir trouvé son public.

Cependant c’est Niantic même qui est sortie de son silence pour confirmer avec le tweet ci-dessous que Pokémon Go sur Apple Watch sortirait bientôt. How soon is soon ? Stay tuned !

Pokemon Go sur Apple Watch

Et vous, pressés de pouvoir utiliser votre Apple Watch pour jouer à Pokémon Go ? Avez-vous déjà testé le bracelet Pokémon Go Plus ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Dites-nous tout dans les commentaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte