Magazine Médias

TFSA #235 « Bad but likable… »

Publié le 19 décembre 2016 par Bigreblog

Bonjour la blogo!

Cette semaine, ne vous étonnez pas, vous allez voir arriver tous les articles en retard que j’ai sur mes rendez-vous hebdos. Pour être très honnête, entre les spectacles de danse (j’adoooore ça); les entretiens d’embauche et autres voyages à Londres (article à venir), j’ai perdu de vue l’écriture au profit du sommeil.

😄

Si vous avez raté ça hier, d’ailleurs, j’ai enfin clôturé mon journal de bord ès Irlande avec une dernière entrée. Vous pouvez aller y jeter un coup-d’œil si ça vous tente!

Mais en attendant, retour sur le TFSA de l’amie Tequi, et en l’occurrence, Les mauvaises séries qu’on regarde quand même!

😄

3. Doctor Who

TFSA #235 « Bad but likable… »

Ça me fend sérieusement le cœur de la placer dans un top pareil. Mais à ma manière, je lance ainsi un SOS aux showrunner, cette saloperie de Moffster, qui a d’abord dépoussiéré ma série préférée de manière magistrale pour ensuite la laisser de côté et lui donner les scénarios les plus pourris de toute la télévision britannique (qui pourtant ne pond que très rarement du mauvais!)… Franchement, Peter Capaldi doit détester son rôle désormais. Lui qui est si bon acteur et à qui on offre des épisodes en conserve pas fraiche…

😡

2. DC’s Legends of Tomorrow

TFSA #235 « Bad but likable… »

Elle c’est vraiment le cliché de la série B à laquelle on s’accroche. Elle est totalement kitsch mais assume, ses personnages sont pour la plupart insupportables (Leo reviens!) et ses épisodes se répètent. Alors certes je n’ai pas encore commencé la saison deux qui est apparemment bien meilleure (j’attends mon binôme ès live-tweet Platinegirl), mais ça n’enlève rien à cet esprit nineties que je retrouve dans cette série!❤

1. Once upon a time

TFSA #235 « Bad but likable… »

Cela fait plusieurs saisons qu’elle est devenue insipide. Depuis la saison 4 en fait… De celle-ci, je n’ai rien vu, m’étant arrêtée à l’épisode 5×20 (au moment où Hades était encore un méchant viable et adorable…). Et franchement, si je sais que je vais craquer à un moment donné, je retarde le moment où je vais m’y remettre…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte