Magazine Conso

Et si on passait les fêtes au Normandy ?

Publié le 19 décembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Julien Tissot on 19 décembre 2016 150 Views |  Like

Et si on passait les fêtes au Normandy ?

Tissages légers des toiles de Jouy soulignés par le bois des colombages. L’Hôtel Le Normandy cultive, à deux heures de Paris, un éclatant style anglo-normand. Grain côtelé des fauteuils et confort du lit king size vous enveloppent d’une douce chaleur. Bars cosy et brasserie chic perpétuent la joyeuse élégance de la Belle Époque. Plonger dans la piscine privée, rêver sur les Planches, miser au Casino. Et si Deauville était le spot idéal de cette fin d’année 2016 ?

Et si on passait les fêtes au Normandy ?

Le Normandy propose le 24 décembre un repas de Noël à 230 euros. Du chapon et du homard sont au menu. Le lendemain, un très beau brunch est également au programme. Pour le nouvel an, langouste et brie à la truffe seront proposés pour un moment inoubliable. Compter 390 euros par personne et par adulte. L’ambiance feutrée et glamour du lieu mérite le déplacement !

Et si on passait les fêtes au Normandy ?

Les autres hôtels du groupe barrière propose aussi des menus de fêtes très séduisants. Voici le programme complet des festivités proposées par le groupe Barrière en Normandie pour les fêtes :
Le programme
HÔTEL BARRIÈRE LE NORMANDY DEAUVILLE*****
Rue Jean Mermoz
14800 Deauville
tél : + 33 (0)2 31 98 66 22
[email protected]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines