Magazine Conso

Découvrez le Comptoir de la Tour d’Argent

Publié le 19 décembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 19 décembre 2016 133 Views |  Like

Découvrez le Comptoir de la Tour d’Argent

Que vous sortiez d’un déjeuner à la Tour d’Argent ou que vous soyez à vous dégourdir les jambes quai de la Tournelle, venez pousser la porte du Comptoir de la Tour : le bar-boutique ouvert à tous où vous pourrez boire un café, un jus de fruit, une coupe de champagne – et plus si affinités.

Découvrez le Comptoir de la Tour d’Argent

Car avec la toute nouvelle gamme d’épicerie fine sucrée (confitures, miel de notre toit, biscuits…) et salée (terrines, foie gras, vinaigre, huile, moutarde…), de vins, d’accessoires et d’arts de la table, il faudrait être ermite pour repartir les mains vides. Prenez le temps de flâner, et confectionnez votre coffret cadeau sur-mesure selon vos envies. Des coffrets qui pourraient ressembler à ceux-là…

Coffret « L’Incontournable », composé de : Sauternes, foie gras de canard entier, chutney aux épices galantes. Entourez-vous de gourmets, enlevez vos gants, savourez.

Coffret « Un dimanche à la campagne », composé de : Bordeaux Graves rouge, rillettes de canard au foie gras, terrine de canard et foie gras au poivre vert, chutney aux épices galantes.
Une invitation au voyage, comme disait Baudelaire ?

« Le déjeuner sur l’herbe », répondrait Manet. Deux terrines de canard au foie gras, un chutney et notre délicieux Graves rouge : avec ce coffret, l’exotisme n’est pas loin…

Le Comptoir de la Tour d’Argent se fait une certaine idée de la France – et de la grande qualité de ses artisans. Main dans la main, fidèlement, la Tour ne travaille qu’avec des producteurs attachés à la terre, au savoir-faire et à la transmission.

Découvrez le Comptoir de la Tour d’Argent

Comptoir de la Tour

Ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 20h00
Entrée au 17 quai de la Tournelle


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines