Magazine Info Locale

Nos Menus de Fêtes !

Publié le 19 décembre 2016 par Otqsv983

Chose promise, chose due, je reviens cette semaine pour vous parler gastronomie ! Et chez nous en Normandie, vous avez l’embarras du choix ! Alors amis d’ici et d’ailleurs qui venez passer les fêtes de fin d’année au cœur de notre Terroir de Caux, suivez le guide pour ravir vos papilles !

Au resto…

Nos restaurants seront comme vous à la fête, et cette année encore nos chefs se surpassent pour vous proposer des menus plus alléchants les uns que les autres ! Cliquez pour agrandir.

Nos Menus de Fêtes !
Nos Menus de Fêtes !
Nos Menus de Fêtes !

Pour réserver : Hôtel de la Plage – 02.35.83.37.46

Nos Menus de Fêtes !
Hôtel de la Plage

Ou à la maison !

Vous réveillonnez à domicile ? Laissez Les Fermes d’Ici vous aider de l’entrée au dessert en choisissant vos produits locaux à cuisiner ! Du 100 % local dans vos assiettes de fête !

Vous préférez le tout fait, mais fait maison ? Odile a la formule qui vous convient ! Du plat cuisiné à la bûche en passant par le plateau de fruits de mer, mais commandez vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Nos Menus de Fêtes !
Albâtre & Caux

Pour vos poissons et fruits de mer, justement, Albâtre & Caux sera présent sur le marché aux poissons de Quiberville les week-ends pour vos plateaux de fruits de mer (sur commande) et vos coquilles Saint-Jacques.

Et voilà donc mes petites suggestions pour des fêtes de fin d’année délicieuses !

Je vous souhaite donc de belles et douces fêtes, ici ou ailleurs, en compagnie de vos proches, profitez bien mais avec modération, et faites bien attention à vous en reprenant le route.

J’en profite pour vous rappeler que l’office de tourisme sera fermé durant les vacances de Noël. Quant à moi j’aurai le plaisir de vous retrouver en 2017 pour de nouvelles aventures !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Otqsv983 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine