Magazine Conso

Test du rasoir féminin électrique Philips Lady Shave 6341

Publié le 19 décembre 2016 par Nathalilie

Dans notre lutte infernale contre les poils nous avons passé par tous les chemins possibles : d'abord le rasoir puis la crème dépilatoire, la cire chaude ou froide et nous sommes arrivées à ce stade où nous savons exactement ce que notre peau tolère et supporte.

Lorsqu'on est trop douillette ou lorsqu'on a un rythme de vie accélérée les méthodes trop agressives et celles qui prennent beaucoup de temps ne sont pas faites pour nous, de ce fait nous nous retournons vers le rasoir mais quitte à se raser mieux vaut le faire en douceur et sans risque de coupures avec un rasoir féminin électrique de haute qualité comme ce Lady Shave de Philips.

Voici notre test complet :)

Test du rasoir féminin électrique Philips Lady Shave 6341

Une utilisation polyvalente : sec ou sous l'eau

Ce ladyshave de Philips est doté d'une petite tête de rasage ultra douce qui permet de couper les poils tout en laissant une peau douce et lisse. Il se présente sous un design classique avec un rose girly attirant et un seul bouton marche-arrêt afin d'assurer une utilisation simple et pas du tout encombrante, il s'utilise à sec comme sous l'eau pour plus de praticité et un résultat encore plus doux et soyeux.

Fonctionnement sans fil

Le rasoir fonctionne avec deux piles AA, ce qui est parfait pour une utilisation sous la douche en toute sécurité. Il se présente sous une forme mince bien étudiée pour épouser la forme de la main et il est bien léger ce qui lui assure une prise en main agréable et une maniabilité simple et facile.

Ce petit outil de rasage tout mignon est disponible sur le marché à petit prix et autant dire que le rapport qualité prix de ce produit est vraiment au rendez-vous, une peau toute douce sans le moindre poil et sans la moindre douleur à petit prix n'est-ce pas ce dont nous rêvons toutes ?

Le fonctionnement sans fil de cet appareil s'avère être l'un des points forts du produit car il assure une liberté de mouvement totale qui s'associe à merveille avec son design compact ergonomique et sa légèreté.

C'est l'outil parfait à glisser dans notre trousse lors des voyages et des déplacements pour entretenir et maintenir une peau nette et douce.

Le point le plus apprécié par les utilisateurs de cet appareil est sa tête de rasage ultra fine qui assure une coupe rapide dès le premier passage et ainsi un résultat impeccable sans agressions.

Un autre point fort de l'appareil est son étanchéité, il peut être lavé à l'eau courante après l'utilisation pour une hygiène irréprochable mais il est également utilisable à sec ou sous l'eau, dans le bain ou sous la douche avec une efficacité totale pour chaque méthode choisie.

Cependant, le rasage de près de cet appareil n'est tout de même pas égal à celui procuré avec un rasoir mécanique mais qui s'y rapproche quasiment bien.

Les avantages et les inconvénients du ladyshave

Un rasoir féminin polyvalent qui tient bien ses promesses et semble durer dans le temps, avec un petit prix et une efficacité prouvée il imposera sa place dans notre trousse de voyage à coup certain.

Test du rasoir féminin électrique Philips Lady Shave 6341


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalilie 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine